Sélectionner une page

Être belle tout en gardant son éclat naturel, et en gagnant du temps, c’est possible ! Voici quelques astuces rapide et facile à réaliser.

De bonnes astuces de beauté

Appliquez légèrement du rouge à lèvres le long de vos pommettes, au-dessus de vos paupières ainsi que sur vos lèvres. Pour avoir un effet naturel, utilisez vos doigts pour bien étaler la matière. Rares sont les femmes qui arrivent à bien tracer leurs eye-liners. Si vous le faites et que ça déborde, utilisez un coton-tige imbibé de démaquillant pour nettoyer les bords et les surplus. Réaliser un regard charbonneux et séduisant, en estompant votre eye-liner à l’aide d’un coton-tige.

Une couche de crayon nude sur vos paupières inférieures vous permet d’illuminer vos yeux et de donner un aspect captivant à votre regard. Dormir sans se démaquiller les soirs peut causer différentes sortes d’infections cutanées. Prenez donc le soin de vous débarrasser de votre maquillage avant d’aller au lit.

Utilisez des paillettes pour cacher vos vernis écaillés plutôt que d’en mettre un autre. En plus d’être pratique, vous obtenez un joli rendu. Servez-vous d’un sèche-cheveux pour sécher rapidement votre crème hydratante. Cette technique vous permet de gagner du temps et de passer à l’étape suivante de votre maquillage. Il vous suffit de régler votre appareil sur froid, et de l’orienter vers votre visage.

Si la racine de vos cheveux nécessite une nouvelle coloration, mais vous ne voulez pas vous rendre dans un salon de coiffure, pas de panique ! Vous pouvez la camoufler en utilisant du shampooing à sec. Il suffit de le vaporiser sur votre cuir chevelu, avant de réaliser une coiffure simple, avec une raie sur le côté.

Réalisez un chignon avec vos cheveux mouillés, si vous n’avez pas le temps de les sécher. Dès que vous détachez le chignon quand vos cheveux seront secs, vous obtenez une ondulation que vous démêlez avec vos doigts.